PlayStation Plus Juin 2017 – Toute la liste se dévoile

PlayStation Plus
  • Il y a quelques jours, on avait pu en apprendre le nom de deux titres qui arriverait via le PlayStation Plus de juin. Cependant, toute la liste n’était pas complète, d’autant plus que cela se basait sur des rumeurs. Sony se charge donc d’officialiser la chose, et annonce le (lourd) programme pour le mois à venir.

    D’après les rumeurs, la PlayStation 4 devait accueillir Life is Strange et Killing Floor 2. Et bien ces bruits de couloir sont exacts ! Les joueurs PlayStation 4 pourront essayer le jeu d’aventure basé sur le temps, décrit comme l’un des meilleurs jeux de 2015. Pour ceux qui n’aiment pas la contemplation et les énigmes, Killing Floor 2 est très bon dans son genre également. Il s’agit d’un FPS multijoueur coopératif, où les joueurs affrontent des hordes de zombies de plus en plus spéciaux. Le jeu se distingue grâce à des features intéressantes. Si cela vous intéresse, sachez que notre test est disponible ici.

    Les joueurs PlayStation 4 et PlayStation Vita pourront également essayer Neon Chrome, un rogue-like/shooter sorti il y a un peu plus d’un an. Un petit jeu qui a su plaire à la critique. Toujours en vue de dessus, ces mêmes joueurs pourront essayer Spy Cameleon. Un jeu d’arcade/infiltration, où il faut récolter des mouches tout en évitant les caméras et autres systèmes de sécurité.

    Quant aux joueurs PlayStation 3, ils pourront se préparer à DiRT 4 via WRC 5. Le titre est loin d’être aussi convaincant que la licence de Codemasters, mais quand c’est gratuit, on ne crache pas dans la soupe ! Si la course ne les intéresse pas, ils pourront se précipiter sur le jeu de plate-forme/action Abyss Odyssey. Ce dernier a un style graphique assez particulier.

    Killing Floor 2 [PS4]
    Life is Strange [PS4]
    Neon Chrome [PS4 et PS Vita]
    Spy Chameleon [PS4 et PS Vita]
    Abyss Odyssey [PS3]
    WRC 5 [PS3]

"Je suis le destructeur, le démolisseur, l’incendiaire du monde, et quand le monde sera réduit en cendres, je me promènerai, affamé, parmi les décombres, joyeux de pouvoir dire : c’est moi qui ai fait cela, moi ; c’est moi qui ai écrit la dernière page de l’histoire du monde, vraiment la dernière." August Strindberg

Laisser une réponse