PlayStation Plus Juin 2018 – Liste des jeux offerts

PlayStation Plus Juin 2018 – Liste des jeux offerts
Si nous avons déjà parlé de Microsoft et de son abonnement ici. Sony propose également le sien avec une sélection de jeux gratuits et de promotions intéressantes pour les possesseurs du Playstation Plus.

PlayStation Plus Juin 2018

Si vous êtes abonné au PS Plus, ce mois ci, Sony met à disposition dès le 5 juin deux jeux sur PS4. XCOM 2 un jeu de stratégie et d’extraterrestres développé par 2K Games. Le second est Trials Fusion le jeu de moto course/plates-formes d’Ubisoft.

Les propriétaires de la PlayStation 3 n’ont pas été oubliés. En effet, ils pourront avoir Ghost Recon : Future Soldier le jeu d’action tactique d’Ubisoft et Zombie Driver HD d’Activision.

Pour la PS Vita, c’est Atomic Ninjas le jeu multijoueur 2.5D de Grip Games et Squares un puzzle game développé par LEAP Game Studios.

Ils quittent le PlayStation Plus

Pour les retardataires, sachez qu’il vous reste jusqu’au 5 Juin pour récupérer d’autre jeux. Beyond : Two Souls et Rayman : Legends sur PlayStation 4. Les joueurs PS3 peuvent récupérer gratuitement Risen 3 Titan Lords et Eat Them sur Playstation 3. Enfin, King Oddball et Furmins sur PS Vita. 

Attention également, nous rappelons que Sony n’offrira plus de jeux gratuits sur PlayStation 3 et PS Vita à partir du 8 mars 2019. L’objectif étant de se concentrer uniquement sur la PlayStation 4.

L’abonnement PS Plus est disponible à partir de 7.99€ et permet de bénéficier de remises importantes sur les jeux PS4, PS3 et PS Vita, de jeux gratuits sur ces mêmes supports et d’une communauté multijoueur. Un essai de 14 jours est possible afin de vérifier le contenu.

Laisser une réponse