Playstation Plus – La liste des jeux du mois d’août 2018

PlayStation Plus
Le mois de juillet est terminé et les joueurs attendent avec impatience les jeux qui seront offerts via le PS+ pour le mois d’aout. Il est temps de connaitre ce que Sony réserve pour les abonnés.

Vous avez toujours rêvé d’être un mafieux ? Bonne nouvelle, il sera possible de télécharger Mafia III gratuitement pendant le mois d’août grâce au PlayStation Plus . Dans cet opus en demi-teinte, vous incarnerez Lincoln Clay, un vétéran du Vietnam qui revient à la maison après des années de combat. Lorsque sa famille de substitution est anéantie par la mafia italienne Lincoln construit une nouvelle famille et ouvre la voie à une vengeance militaire à travers le responsable mafieux.

Le second offert via le PlayStation plus est un  jeu d’horreur nommé Dead by Daylight. Il s’agit d’un jeu multijoueur qui se joue en 4VS1. Le joueur seul prend le rôle du tueur sauvage, pendant que les quatre autres joueurs essayent de survivre en échappant au tueur…Angoisse maximum au programme pour beaucoup de fun entres amis

Quant aux jeux offerts sur PlayStation 3 et PS Vita via le PlayStation Plus de ce mois-ci, il comprend :

  • Bound by Flame, PlayStation 3
  • Serious Sam 3 BFE, PlayStationS3
  • Draw Slasher, PS Vita
  • Space Hulk, PS Vita

En plus des traditionnels jeux offerts, Sony  vous propose également de télécharger Here They Lie gratuitement. Pour jouer à celui-ci, il faut être détenteur du PS VR. Le jeu pourra être téléchargé du 7 août au 2 octobre. Etes-vous prêt à explorer une ville cauchemardesque peuplée de créatures étranges ?

Et ce n’est pas fini…Oui, Sony nous gâte ce mois-ci et il sera également possible de télécharger gratuitement un jeu issu de la gamme Play Link. Son nom ? Knowledge is Power. Il s’agit d’un titre jouable sur PlayStation 4 avec votre smarthphone ! Ici, il faudra répondre à des questions de culture générale et gravir la pyramide la victoire. Comme pour le jeu PS VR, le titre Playlink pourra être téléchargé plus longuement (Du 7 août au 6 novembre2018).

Voilà, vous connaissez l’intégralité des jeux offerts ce mois-ci, téléchargeable dés le 7 août. Alors, heureux  des jeux offerts? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires!

Laisser une réponse