PlayStation Plus – Les jeux de novembre leakés par Sony

Playstation Plus
A chaque fin de mois, les joueurs attendent désespérément que Sony communique sur les jeux offerts via le programme PlayStation Plus ! La société est adepte de la dernière minute et il n’est pas rare de voir le communiqué tomber le 31 du mois en cours, voir le premier jour du mois suivant !

Néanmoins, il arrive par moment de connaitre les jeux offerts via le PS + grâce à des leaks… Chez JeuxCapt, nous sommes souvent méfiants des fuites ! Pourquoi ? Car dans 90% des cas, il s’agit de fake ! Néanmoins, aujourd’hui la fuite vient de Sony… En effet, il est dorénavant possible de voir les jeux offerts pour le mois de novembre sur PlayStation 4 en se rendant à cette adresse !

Les joueurs pourront télécharger gratuitement les jeux Yakuza Kiwami et Bulletstorm dés le mois de novembre! Néanmoins, nous ne sommes pas à l’abri d’un changement des jeux offerts par la société… Bien évidemment, JeuxCapt a fait une capture d’écran dans le cas fortement probable que Sony supprime la bourde de sa page web. De notre côté, nous serons ravis de jouer à ses titres le mois prochain et attendons avec impatience de connaitre les jeux sur PlayStation 3 et PS Vita via PlayStation Plus. De votre coté, êtes-vous satisfait des jeux du mois de novembre? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires ou sur les réseaux sociaux!

PlayStation Plus - Novembre 2018

Laisser une réponse