PlayStation Plus Novembre 2017 – La liste officielle est là !

PlayStation Plus
C’est le début du mois et Sony dégaine enfin son programme PlayStation Plus du mois de novembre. Si vous nous suivez régulièrement, vous avez sans doute vu que le programme avait fuité il y a quelques jours. Cependant, Sony a réussi à garder un peu d’informations sous le coude !

Évacuons donc d’entrée de jeu ce que l’on sait déjà. Les deux « gros » titres gratuits sur PlayStation 4 seront Worms : Battlegrounds et le jeu de plates-formes/danse étrange Bound. À noter d’ailleurs que ce dernier est jouable en VR, mais aussi en 3D. D’ailleurs, Bound ne sera pas le seul jeu gratuit en VR en ce mois de novembre. Ce n’est pas RIGS qui revient, mais Until Dawn : Rush of Blood ! Il s’agit d’un jeu de train fantôme au sens propre du terme. Alors que le joueur se retrouve sur un chemin de fer, il est assailli par des fantômes et autres créatures. Parmi les autres jeux PlayStation 4, on note que Qui-es tu ? se tape toujours l’incruste, mais aussi que Dungeon Punks sera jouable sur PlayStation 4 comme sur PS Vita.

Uniquement sur PlayStation Vita, c’est Les Chevaliers de Baphomet : La Malédiction du Serpent qui sera gratuit ce mois-ci. Et enfin, la PlayStation 3 proposera R-Type Dimensions et Ragdoll Kung Fu : Fists of Plastic. Rappelons que ces jeux seront gratuits dès le premier mardi du mois, soit le 7 novembre.

« Je suis le destructeur, le démolisseur, l’incendiaire du monde, et quand le monde sera réduit en cendres, je me promènerai, affamé, parmi les décombres, joyeux de pouvoir dire : c’est moi qui ai fait cela, moi ; c’est moi qui ai écrit la dernière page de l’histoire du monde, vraiment la dernière. »
August Strindberg

Laisser une réponse