PlayStation Plus Octobre 2017 – La liste est là !

PlayStation Plus
Sony frappe tout juste derrière Microsoft. Après que celui-ci ait annoncé ses Games With Gold, c’est autour de Sony de montrer sa liste de jeux gratuits PlayStation Plus. Au total, c’est huit qui pourront être téléchargés, même si deux étaient déjà présents le mois dernier. Les jeux gratuits seront à télécharger à partir du 3 octobre prochain.

Commençons par la PlayStation 3 qui offrira Hustle Kings aux amateurs de billard. Si vous êtes plutôt gros véhicules rugissants, alors Monster Jam Battlegrounds est fait pour vous. Sur PlayStation Vita et PlayStation 4, les joueurs pourront télécharger le puzzle-game Hue, ou le shoot’em up Sky Force Anniversary.

Enfin, sur PlayStation 4 uniquement, deux jeux font leur retour. On se demande ainsi si Rigs et Qui es-tu ? ne vont pas rester pendant de longs mois pour les nouveaux abonnés. Il faut dire que cela permet à Sony d’attirer les clients sur la gamme PlayLink et PlayStation VR. Côté exclusivité du mois, on trouvera deux jeux qui nous forcent à nous cacher. Tout d’abord Amnesia Collection, pour les joueurs qui aiment avoir peur face à des jumps-scare. Et de l’autre, Metal Gear Solid : The Phantom Pain, histoire de faire peur aux autres cette fois-ci (et à coup de tir dans la tête si possible).

"Je suis le destructeur, le démolisseur, l’incendiaire du monde, et quand le monde sera réduit en cendres, je me promènerai, affamé, parmi les décombres, joyeux de pouvoir dire : c’est moi qui ai fait cela, moi ; c’est moi qui ai écrit la dernière page de l’histoire du monde, vraiment la dernière." August Strindberg

Laisser une réponse