PlayStation Plus – Sony annonce un important changement à venir !

PlayStation Plus

Récemment, Sony vient de publier la liste des jeux qui seront offerts dans le programme PlayStation Plus pour le mois qui arrive. Ce seront six jeux qui seront « gratuits » pendant un mois. Chose classique depuis le début du programme et l’arrivée de la PS4 en 2013. Mais tout ceci va changer prochainement.

Sony met souvent en avant l’argument d’un seul abonnement PlayStation Plus pour les trois consoles, et donc la possibilité de récupérer au moins six nouveaux jeux tous les mois. Mais comme l’annonce le géant nippon, le programme PS+ va être modifié l’année prochaine :

Nous avons également une nouvelle importante concernant ce service. À partir du 8 mars 2019, les jeux du mois PS Plus se concentreront sur les jeux PS4 et n’incluront plus de jeux PlayStation 3 et PlayStation Vita.

Cela n’affectera pas les jeux que vous avez déjà téléchargés ou que vous aurez téléchargés avant le 8 mars 2019. Ces jeux feront toujours partie de votre bibliothèque de jeux PS Plus tant que vous serez abonné.

Vos sauvegardes et vos autres avantages PS Plus resteront inchangés. Le seul changement, c’est que les jeux du mois PS Plus ne comporteront plus de nouveaux jeux PS3 et PS Vita après le 8 mars 2019.

Une annonce qui pourrait mal passer pour certains, surtout quand on voit que le prix de l’abonnement a fortement augmenté ces dernières semaines…

Laisser une réponse