Playstation Plus – Sony dévoile les jeux offerts pour le mois de janvier 2019

PlayStation Plus
Le mois de décembre se termine dans quelques jours, il est temps de connaitre ce que Sony réserve aux abonnés du service Playstation Plus pour le premier mois de l’année 2019.

Dès le 1er janvier 2019, les membres du PlayStation Plus pourront télécharger gratuitement les jeux suivants :

  • Steep (PS4)
  • Portal Knights (PS4)
  • Zone of the Enders HD Collection (PS3)
  • Amplitude (PS3)
  • Fallen Legion: Flames of Rebellion (PS Vita & PS4)
  • Super Mutant Alien Assault (PS Vita)

La PlayStation 4 accueillera le jeu de l’extrême développé par Ubisoft! Vous avez deviné, je parle bien évidement de Steep qui vous proposera d’explorer le hors-piste en montagne pour pratiquer le ski, le snowboard, le parapente et le wingsuit.

A côté de cela, Sony nous propose un RPG un peu particulier nommé Portal Knights ! Le jeu vous propose des mondes générés de façon aléatoire.

Sur PlayStation 3, il sera possible de télécharger le jeu Zone of the Enders HD Collection ! Pour rappel, il s’agit d’une compilation avec les titres remis au gout du jour comprenant les jeux, Zone of the Enders 1 et 2 sorties initialement sur Playstation Vita.

Le deuxième jeu offert sur la console old-gen est Amplitude ! Il s’agit d’un jeu rythmique développé par la société Harmonix (Guitar Hero, Dance Central, Fantasia). Dans Amplitude, il faudra réussir à jouer les morceaux musicaux proposés…Néanmoins, cela ne sera pas facile, car le jeu propose des pistes sous forme de circuits ou le joueur devra piloter un véhicule pour composer le morceau en explorant plusieurs pistes !

La console portable de Sony alias la PS Vita aura le droit Fallen Legion: Flames of Rebellion et Super Mutant Alien Assault.

De votre côté, êtes-vous satisfait des jeux offerts pour le mois de janvier 2019 via le PlayStation Plus? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur JeuxCapt ou sur les réseaux sociaux.

Laisser une réponse