Playstation Plus – Sony dévoile les jeux offerts pour le mois d’octobre 2018

Playstation Plus – Sony dévoile les jeux offerts pour le mois d’octobre 2018
Le mois de septembre se termine et les joueurs attendent avec impatience les jeux qui seront offerts via le PlayStation plus pour le mois d’octobre. Bonne nouvelle, Sony vient de dévoiler les titres qu’il réserve pour les abonnés.

Les joueurs ne seront pas unanimes sur les titres offerts via le PlayStation Plus en octobre 2018, mais cela permettra de s’éclater sur différents styles de jeux ! Il sera possible de se faire peur avec Friday the 13th: The Game , de s’éclater à plusieurs via Knowledge is Power ou encore de faire du sport futuriste via Laser League sur PlayStation 4.

A côté de cela, Sony proposera également de nombreux titres sur PlayStation 3 et PS Vita. Voici l’intégralité des jeux offerts pour octobre 2018 :

  • Friday the 13th: The Game (PS4)
  • Laser League (PS4)
  • Knowledge is Power (bonus PS Plus – PlayLink)
  • Master Reboot (PS3)
  • The Bridge (PS3, PS4, PS Vita)
  • Rocketbirds 2: Evolution (PS Vita, PS4)
  • 2064: Read Only Memories (PS Vita, PS4)

Vous l’avez compris, ce mois-ci les triple AAA ne sont pas de sortis… Néanmoins, l’offre du PS+ propose des jeux différents alliant horreur, sport et casse-têtes. Si vous n’êtes pas rassasié ? Il est bon de savoir que Sony permettra également de télécharger gratuitement Here They Lie pour PlayStation VR qui permettra aux joueurs d’explorez une ville cauchemardesque peuplée de créatures étranges et malveillantes…( Attention, Here They Lie ne sera disponible pour les membres de PS Plus jusqu’au 2 octobre !)

Pour finir, la société annonce pour les fans de H1Z1 qu’il sera possible de télécharger le PlayStation Plus Blueshift Pack . Il s’agit d’un pack offert qui contient le schéma Blue AR-15, le sweat-shirt à capuche Pro Gamer et Marine Blue Offroader.

Voilà, c’est tout pour ce mois-ci ! De votre côté, êtes-vous satisfait des jeux offerts le mois prochain par Sony ? Ou plutôt déçu par les jeux du PlayStation plus? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires.

Laisser une réponse