Le plein de promos sur les jeux rétrocompatibles !

rétrocompatibilité
Cela va bientôt faire deux ans que la rétrocompatibilité Xbox One a été lancée. La liste de jeux concernés est énorme puisqu’elle grandit chaque semaine ou presque. Microsoft a réussi à passer plus de 350 jeux en rétrocompatibles. Si le constructeur a l’habitude de distribuer ces jeux gratuitement, une grande session de promos va bientôt commencer.

Vous en avez marre d’attendre que les Games With Gold distribuent gratuitement le jeu que vous voulez ? Vous allez sans doute trouver votre bonheur prochainement. Après les ventes de printemps, c’est désormais des soldes spéciales rétrocompatibilité qui attendent les joueurs Xbox One et 360. Le Major Nelson a en effet annoncé sur Twitter qu’une session de soldes commencerait le 16 mai, soit mardi prochain. Dans la foulée, le Major annonce que 275 jeux seront visés. Il en manque tout de même une centaine, mais difficile de faire la fine bouche ! D’autant que ces soldes iront jusqu’à -75 %. Le tweet contient déjà quelque un des jeux concernés, à savoir les immanquables, GTA IV, Red Dead Redemption ou encore Black Ops 2. On note que même Skate 3 sera de la partie.

https://twitter.com/majornelson/status/863061263387152385

Hélas, d’ici là, Alan Wake tirera sa révérence sur le Xbox Store, comme on l’annonce ici. Si vous pensiez profiter de cette vague de soldes, c’est raté. Le jeu est de toute façon à -90% jusqu’au 15 mai. Il est toujours possible également de l’acheter en occasion, même après sa disparition des stores.

« Je suis le destructeur, le démolisseur, l’incendiaire du monde, et quand le monde sera réduit en cendres, je me promènerai, affamé, parmi les décombres, joyeux de pouvoir dire : c’est moi qui ai fait cela, moi ; c’est moi qui ai écrit la dernière page de l’histoire du monde, vraiment la dernière. »
August Strindberg

Laisser une réponse