Pokémon Épée / Bouclier – Switch : La première vidéo !

Pokemon Epee Bouclier
Ce qui devait arrivé arriva. Nintendo a officialisé le tout nouveau jeu Pokémon aujourd’hui. Sans surprise, celui-ci sortira exclusivement sur Nintendo Switch en 2019.

Ce qui était au stade de rumeur est donc désormais officiel. On vous dévoile donc la premier vidéo de Pokémon Épée et Pokémon Bouclier. Alors que Pokémon Let’s Go a rencontré un certain succès, bien que différent du jeu d’origine, Nintendo va donc en remettre une couche en 2019. Dans la première vidéo du jeu, vous allez pouvoir découvrir la région dans laquelle se déroulera le jeu, mais pas que. Il y a également les Pokémon de départ et quelques éléments de gameplay.

La formule propre aux jeux Pokémon ne changera pas avec ce nouvel opus. Vous aurez donc deux jeux au total. Il y a donc Pokémon Épée et Pokémon Bouclier. Pour les puristes, on imagine qu’il y aura une annonce prochainement pour une édition « collector » qui regroupera les deux versions. Ce nouvel opus se déroulera à Galor. Une région totalement inédite. Votre but consistera comme souvent à devenir le maitre de la région. Vous passerez d’arène en arène et voyagerez dans différents environnements. Au vu de la vidéo, le titre semble très coloré. On aura également l’occasion de découvrir des Pokémon jamais vu jusqu’à présent.

Pokemon Epee Bouclier

Enfin, au niveau des créatures de départ dans Pokémon Épée et Pokémon Bouclier, les voici. Il y Ouistempo, une sorte de petit chimpanzé de type plante. Vous pouvez également découvrir Flambino. Celui-ci ressemble à un lapin. Comme son nom l’indique, il est de type feu. Enfin, vous pouvez également voir Larméléon qui lui se rapproche du lézard de type Eau.

Pour l’heure aucune date de sortie précise pour les deux versions. Vous pouvez cependant attendre Pokémon Épée et Pokémon Bouclier sur Nintendo Switch pour la fin de l’année 2019.

Laisser une réponse