Pokémon GO – Le PvP arrive d’ici la fin de l’année

Pokémon GO
Véritable raz de marée lors de sa sortie en 2016, Pokémon GO continue son petit bonhomme de chemin en se mettant régulièrement à jour. Après avoir récemment ajouté la possibilité d’échanger des pokémons, Niantic prévoit d’ajouter une autre fonctionnalité très attendu par les joueurs d’ici la fin de cette année.

C’est lors d’une interview d’Anne Beuttenmüller par le journal polonais Gram qu’on apprend la nouvelle. La chef du marketing de la région EMEA (Europe Middle East & Africa) déclare que Niantic est actuellement en train de travailler sur le PvP (Joueur contre Joueur) et que cette nouvelle fonctionnalité devrait arriver d’ici la fin de l’année 2018. Les dresseurs pourront enfin combattre entre eux d’ici la fin de l’année. Bien que l’on ne sache encore rien de ce mode de jeu ni de son fonctionnement, on imagine aisément que ce mode ne se résumera pas à taper le plus vite sur son écran afin de remporter le combat.

 

Nous travaillons maintenant sur le mode PvP, qui apparaîtra bientôt […]. Nous améliorons constamment les éléments dont nous disposons dans le jeu et la prochaine chose que nous voulons ajouter à la fin de cette année est le mode PvP.

 
Pokémon GO avait été vivement critiqué à sa sortie pour son manque d’interaction entre joueurs. il semblerait que Niantic est fait de ce point l’une de ses priorités et l’on ne peut que se réjouir de cette nouvelle. Le jeu continue de s’enrichir au fur et à mesure des mises à jours et on a hâte de voir ce que donnera ce nouveau mode de jeu.

Pokémon GO est disponible sur iOS et Android.

Laisser une réponse