Pokémon GO – Raikou débarque

Pokémon GO
Pokémon GO continue son petit bonhomme de chemin et Niantic n’hésite pas à mettre régulièrement son jeu à jour. Les développeurs ont prévu de mettre à jour les Missions d’Etudes au début du mois août pour permettre aux joueurs d’attraper le célèbre pokémon légendaire électrik : Raikou.

C’est sur le compte Twitter du jeu que l’on apprend que Raikou sera la récompense des Études de Terrain du mois d’août de Pokémon GO. Après Sulfura, Électhor ou encore Artikodin, on retrouve maintenant le légendaire chien électrik. Si l’on suit la logique des développeurs, il est fort probable qu’Entei et Suicune fassent également leur apparition pour les mois de septembre et d’octobre.

 

Pour rappel les missions d’Etudes de terrain de Pokémon GO sont des tâches à réaliser. Lorsqu’une tache est terminée le joueur obtient un tampon d’étude obtenable une fois par jour. Une fois que le joueur aura obtenu sept tampons, il pourra attraper un pokémon rare, ici Raikou.

Le fait que Niantic laisse la possibilité d’attraper des pokémons légendaires au travers des missions d’études est une bonne chose. Ainsi, tous les joueurs n’ayant pas pu attraper des pokémons légendaires dans les raids temporaire de l’année dernière, vont pouvoir corriger cette erreur.

Pokémon GO est disponible sur Android et iOs depuis juillet 2016.

Laisser une réponse