Pokémon Let’s Go – Des informations sur la Pokéball plus

Pokémon Let's Go

Afin de satisfaire les fans, Nintendo a décidé de sortir un petit objet répondant au doux nom de Pokéball Plus. Cet objet permettra aux dresseurs en (hautes) herbes de chasser les Pokémon avec la classe des personnages de la série.

Comme annoncé précédemment, Pokémon Let’s Go : Pikachu et Pokémon Let’s Go Evoli sortira donc le 16 novembre prochain sur la Nintendo Switch. Faisant directement le lien avec Pokémon Go, disponible sur Smartphones, ce nouveau jeu utilisera les capteurs de mouvement de la console pour donner encore plus le sentiment d’immersion. Pour ceux qui veulent encore plus copier sur les héros de l’animé, Nintendo à prévu de sortir le 16 novembre la Pokéball Plus. Cet Pokéball qui détectera les mouvements simulera également la présence d’un Pokémon à l’intérieur à l’aide de vibrations.

Pokémon Let's Go

La Pokéball Plus sera donc utilisable avec l’application Pokémon Go disponible sur iOS et Android, mais aussi avec la Nintendo Switch et les jeux Pokémon Let’s Go Pikachu et Evoli. Mais pour que les joueurs puissent l’emmener partout, il faut que ladite Pokéball dispose d’une bonne autonomie.  Le site français de Nintendo annonce une batterie lithium de 220mAh et un temps de charge de 3h. Si rien n’est encore précisé sur la durée de vie du produit, nous espérons que celui-ci tienne le temps d’une chasse à l’extérieur.

Pokémon Let's Go

Le site Amazon Allemagne, a également mis en ligne la fiche de la Pokéball Plus annonçant un prix de 49.99€ et une date de sortie prévue pour le 16 novembre 2018.

Pokémon Let's Go

 

 

Laisser une réponse