Pokémon Let’s Go : Présentation des méga-évolutions

pokémon lets go
Une nouvelle vidéo vient d’être publiée par The Pokémon Company et Nintendo dans laquelle on peut apercevoir les méga-évolutions de Pokémon Let’s Go Pikachu et Evoli.

Dans cette nouvelle aventure, beaucoup de Pokémon pourront évoluer et certains auront même la capacité d’obtenir une méga-évolution. Ce lien particulier qui ne peut avoir lieu que si l’alchimie existe entre un dresseur et son Pokémon permet de rendre se dernier encore plus puissant lors d’un combat.

Cette technique introduite dans la génération X/Y s’avère très utile pour changer la donne d’un combat. Parmi ceux qui peuvent utiliser ce pouvoir digne d’un Super Saiyan on retrouve Tortank, Florizarre ou encore Dracaufeu X et Y. D’autres petits monstres possèdent également cette capacité et il faudra tout faire pour maîtriser cette super puissance afin de devenir le meilleur dresseur de la région de Kanto.

Pokémon Let's Go

Mais ce n’est pas tout, la vidéo montre aussi le nouveau look de la ville de Carmin-Sur-Mer et son célèbre bateau Océane et les personnages de Pierre, Ondine ou encore du Major Bob. Et puis, que serait un jeu Pokémon sans sa fameuse Team Rocket plus rapide que la lumière !

Il faudra encore s’armer de patience, Pokémon Let’s Go Pikachu et Evoli sont prévus sur Nintendo Switch le 16 novembre prochain.

 

Laisser une réponse