Pokémon : Let’s Go – Une nouvelle bande-annonce survitaminée !

Pokémon Let's Go
Nintendo vient de publier un nouveau trailer pour Pokémon : Let’s Go, Pikachu ! et Pokémon : Let’s Go, Evoli ! 

Cette nouvelle bande-annonce baptisée « L’aventure vous attend » est une bonne occasion pour Big N de faire un rappel sur tout ce que nous savons à ce jour sur le nouveau volet des aventures de Sacha et de ses amis. C’est donc une vidéo à regarder avec attention afin de faire le point une dernière fois avant la sortie du jeu le mois prochain.

Mega Evolution pour Pokemon Let's Go

On retrouve donc les éléments qui ont fait le succès de Pokémon Version Jaune lors de sa sortie en Europe en 2000. Jessie et James de la Team Rocket seront bien présents, tout comme le charismatique Giovanni ou encore le tant convoité Mewtwo. Les champions d’arène et les trois oiseaux légendaires du jeu (Artikodin, Sulfura et Electhor) seront également de la partie tout comme les Méga-Evolutions ou encore le Park de Parmanie.

Pokémon Let's Go

Petit rappel, il sera également possible d’obtenir la dernière créature inédite apparue dans Pokémon Go : Meltan. Ce mystérieux Pokémon découvert par le Professeur Chen et par son compère le Professeur Willow pourra être transféré de Pokémon Go à Pokémon : Let’s Go.

Pokémon Let's Go

Pour le reste, rendez-vous le le 16 novembre prochain pour tous les attraper sur la Nintendo Switch !

Laisser une réponse