Pokemon – Meltan, un fabuleux qui évolue !

Melmetal
Récemment découvert et ayant fait grand bruit, Meltan est un Pokemon apparaissant dans Pokemon Go. Considéré comme étant fabuleux, ce Pokemon continue de provoquer la surprise. En effet, on vient de découvrir qu’il peut évoluer en Melmetal!

Meltan est donc le premier fabuleux accédant à l’évolution. De type acier, pesant 800 kilogrammes pour 2 mètres 50, ce Pokemon écrou se nomme Melmetal ! On sait également que c’est un Pokemon qui a été ranimé après 3000 ans. Donc je vous laisse le petit descriptif de cette nouvelle créature.

Melmetal était vénéré dans les temps anciens en tant que Pokémon possédant le pouvoir de créer du métal. Son évolution à partir de Meltan l’a endurci, et il est désormais incroyablement solide. Son corps est composé de métal liquide et il peut utiliser ses bras flexibles comme des fouets pour donner des coups de poing dévastateurs. Melmetal peut également utiliser une capacité physique unique appelée Écrous d’Poing. En se servant de l’écrou de son torse comme un axe pour faire tourner ses bras, il est capable d’asséner un double coup à son adversaire. Le poids des écrous sur ses bras combiné au mouvement rotatif donne à la capacité Écrous d’Poing une puissance extraordinaire.

C’est bien beau tout ça, mais comment obtenir Melmetal ? Il ne peut évoluer que dans Pokemon Go, pour commencer. En fait c’est une méthode plutôt simple sur le papier, et bien connue des joueurs de Pokemon GO. En effet, il suffit de récolter 400 bonbons Meltan. Ces bonbons sont obtenables après avoir capturé Meltan, suite à l’utilisation d’une boîte mystère. Il faut ensuite l’envoyer au professeur Willow. Sinon, il suffit de le sélectionner en copain et de marcher avec lui.

L’autre excellente nouvelle vient du fait que ce Pokemon pourra être transféré dans Pokemon Let’s Go Evoli et Pokemon Let’s Go Pikachu. Pour rappel, ces deux jeux sortiront sur Nintendo Switch le 16 Novembre. Mais trêve de blabla, je vous laisse avec les dernières recherches des professeurs Chen et Willow

Alors, que pensez-vous de ce nouveau Pokemon ? Allez-vous tenter de l’avoir dans votre équipe ? Dites nous tout en commentaire ou sur notre page Facebook !

Laisser une réponse