Pokémon prochainement sur Nintendo Switch ?

pokémon
Depuis l’annonce de la Nintendo Switch, de très nombreux fans demandent l’arrivée de célèbres licences. Parmi elles, on y retrouve notamment la franchise Pokémon, qui n’a officiellement aucun jeu de prévu sur la nouvelle console de Big N. Cependant, cela pourrait rapidement changer !

En effet, une offre d’emploi vient d’apparaître sur la toile. Sur celle-ci, nous pouvons comprendre que Game Freak (développeur des principaux épisodes de Pokémon) recherche une personne pour travailler sur un RPG mondialement connu et qui est développé sur console.

Game Freak ne possède pas beaucoup de licence mondialement connue, et encore moins des RPG. De ce côté-là, il y a de fortes probabilités qu’il s’agisse de Pokémon, même si le studio peut également se voir confier « un RPG mondialement connu ». Toutefois, il est précisé que le jeu est développé sur console, ce qui pourrait impliquer que le titre sorte sur 3DS. Après, nous pouvons aussi penser que la Nintendo Switch n’est ni une console de salon, ni une console portable, et que c’est pour cela que ce n’est pas précisé dans l’annonce.

Dans tous les cas, si un nouveau jeu Pokémon arrivait sur Nintendo Switch nous devrions le savoir dans les prochains mois. Peut-être à l’E3 2017

Laisser une réponse