Pokémon Soleil et Pokémon Lune

Pokémon Soleil

3DS

Pokémon Soleil et Lune – Le trailer de lancement

Pokémon Soleil et Pokémon Lune
Si vous avez une console portable de Nintendo, c’est la sortie du mois, voire de l’année. Un nouveau Pokémon est toujours un événement et les joueurs le savent au vu des ventes du lancement.

Hier, Nintendo a dévoilé le trailer de lancement de Pokémon Soleil et Lune qui est officiellement disponible sur 3DS. Si vous avez une 2DS et une New 3DS, le jeu est également compatible. L’éditeur et développeur est convaincu de la réussite du jeu. Pour preuve, pas moins de 10 millions de copies ont déjà été expédiées au revendeur dans le monde.

Après deux jours de mise en rayon au pays du soleil levant, le succès est toujours là. Si on croit les chiffres de ventes dévoilés pour le Japon, Pokémon Soleil et Pokémon Lune se sont déjà écoulés à plus de 2 millions de copies. Notez donc que ce chiffre ne prend pas en compte l’Europe, et les USA ni les ventes sur le Nintendo eShop.

Outre l’aventure solo, le jeu apporte un tout nouveau mode multijoueur avec la Bataille Royale. Dans ce mode, quatre dresseurs peuvent s’affronter dans des combats Pokémon. Chaque joueur doit choisir un Pokémon et il va devoir vaincre le plus d’adversaires sans en changer. Celui qui gagne le plus de victoire gagne la Bataille Royale.

Enfin, on vous proposera très prochainement notre test du jeu.

Lire aussi : Pokemon Soleil et Lune – Les nouveaux Pokemon, top ou flop ?

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
wpDiscuz