Pokémon Soleil et Pokémon Lune

Pokémon Soleil

3DS

Pokémon Soleil et Pokémon Lune rencontrent un énorme succès

Pokémon Soleil et Pokémon Lune
Pokémon, c’est un véritable phénomène qui dure et qui ne va visiblement pas s’arrêter en si bon chemin. Pour preuve, les résultats de ventes des deux derniers opus.

Nintendo a donc de quoi être fier puisque Pokémon Soleil et Pokémon Lune se vendent comme des petits pains à travers le monde. Alors que les jeux sont disponibles depuis le 23 novembre 2016 exclusivement sur 3DS, le succès commercial est bien là. En effet, en date du 27 novembre, c’est plus de 7 millions de copies qui se sont écoulées à travers le monde.

Rien que sur le territoire américain, Pokémon Soleil et Pokémon Lune ont été vendus à plus de 3,7 millions d’exemplaires. Afin de vous faire une idée, les ventes sont en hausse de 85% en comparaison avec Pokémon X et Pokémon Y. Afin de vous faire une idée, le Pokémon qui s’est le plus vendu depuis le début reste Pokémon Rouge et Pokémon Bleu avec plus de 31 millions de ventes.

Si vous souhaitez en découvrir plus sur la nouvelle génération de Pokémon qui sont présents dans Soleil et Lune, on vous invite à lire notre article. Celui-ci fait le point sur les meilleures et les pires Pokémon de cette génération.

Enfin, concernant notre test, il arrivera avec un peu de retard. Nous avons en effet reçu ce nouvel opus un peu tardivement.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
wpDiscuz