Pokémon Soleil et Pokémon Lune

Pokémon Soleil

3DS

Pokémon Soleil & Pokémon Lune – Rupture de stock et record

Pokémon Soleil et Pokémon Lune
Les années passent et les Pokémon rencontrent toujours un succès aussi important que ça soit sur smartphone ou sur console portable avec la 3DS.

Nintendo peut continuer de se frotter les mains au vu du succès que rencontre Pokémon Soleil ainsi que Pokémon Lune disponible dans le commerce depuis le 23 novembre. Devant tant d’engouement, certaines enseignent ont même du mal à se faire réapprovisionner et sont en rupture de stock depuis plusieurs jours. On vous avez déjà annoncé que le titre rencontrait un grand succès après une semaine d’exploitation. Cette fois, les chiffres concernent uniquement l’Europe. Nintendo affirme donc avoir écoulé plus de 2,1 millions de copies sur notre continent.

Au niveau mondial, l’éditeur n’a pas souhaité en dire plus à ce stade, mais on peut déjà vous affirmer que le titre s’est vendu à plus de 8 millions de copies. Pour l’heure, pas de nouvelles informations à se mettre sous la dent. Cela dit, vous pouvez lire notre article sur les meilleures et les pires Pokémon de cette génération.

5 Commentaires

  1. sérieux la rupture? j’en vois partout 😮

    • Faut croire que certains sont mieux lotis. À la Fnac par exemple c’est uniquement sur commande dans ma région surtout pour le Soleil.

  2. J’ai hate de pouvoir acheter ce pokemon soleil en espérant que les magasins auront du stock d’ici janvier ^^, j’ai kiffé la démo de pokemon soleil donc impatient de jouer au jeu final 🙂

    • Si tu as une Fnac pas loin de chez toi, tu peux passer commande pour l’avoir avant Noël

      • ah oui tkt j’achète mes jeux boîte sur amazon au mieux, mais c’est juste que j’ai pas de thune avant janvier ^_^ déjà que je paye en 3 fois ma tablette shield xD mais merci pour l’info 😉

Laisser une réponse