Pokémon Stars en développement sur la Switch ?

pokémon
Comme nous vous l’indiquions depuis quelques jours ici, un nouveau jeu Pokémon devrait arriver sur la Nintendo Switch. D’après l’insider Emily Rogers, il ne s’agirait pas d’un simple remaster. On découvre aujourd’hui que le prochain opus de la saga pourrait se nommer Pokémon Stars.

Selon les sources d’Eurogamer, la Nintendo Switch accueillerait bel et bien un nouveau Pokémon. Toutefois, il s’agirait d’une version remaniée de Pokémon Soleil et de Pokémon Lune. Pokémon Stars (surement traduit en Pokémon Etoiles chez nous) devrait disposer de quelques ajouts et fonctionnalités propres à la Switch. On le devine facilement, le titre profitera également de la résolution HD de la console.

Eurogamer ne s’arrête pas là, puisqu’il nous précise que Game Freak aurait commencé le développement de Pokémon Stars depuis un bon moment. Cependant, le  titre aurait été mis en pause afin de pouvoir finaliser les versions Soleil et Lune.

L’officialisation d’un tel titre devrait prochainement arriver, étant donné que la Nintendo Switch débarque dans à peine 4 mois. Rappelons que la firme de Kyoto tiendra une conférence le 12 janvier prochain afin de mettre, une bonne fois pour toutes, les choses aux claires sur toutes ces rumeurs autour de la Switch et de ses jeux de lancement.

2 Commentaires

  1. Génial 🙂

  2. LOUUUUURD Le line-up.

Laisser une réponse