Pokémon Ultra-Soleil

Pokémon Ultra-Soleil

Pokémon Ultra-Soleil et Pokémon Ultra-Lune annoncés sur Nintendo 3DS

Le Nintendo Direct dédié à Pokémon
Après l’annonce de Pokken Tournament DX, exclusivement sur Nintendo Switch, le Pokémon Direct fut l’occasion de voir des images de Pokémon Ultra-Soleil et de Pokémon Ultra-Lune. De la même manière que Pokémon Version Blanche 2 et Noire 2, ces deux nouveaux jeux se passeront dans le même unique que Pokémon Soleil et Lune.

Un moyen de relier les univers entre eux, mais surtout de développer de nouvelles histoires. En effet, un nouveau scénario sera au centre de l’aventure. Bien entendu, ce n’est pas la seule nouveauté mise en avant par Junichi Masudadirecteur de Game Freak —. Ainsi, le jeu disposera aussi de tout nouveaux Pokémon inédits que le joueur pourra capturer.

Une démarche qu’avait déjà réalisée Nintendo auparavant. Autant vous dire que la plupart des fans sont sûrement heureux de cette annonce, même si l’on aurait aimé en voir plus. En effet, mis à part les nouveaux pokémon, aucune information n’a été dévoilée sur les nouveautés de gameplay introduit par ces deux opus.

Ainsi, les seules informations dont nous bénéficions sont d’une date de sortie proche de cette fin d’année et du support du titre. Le 17 novembre prochain, plus précisément, exclusivement sur Nintendo 3DS. Nous attendrons donc le courant de l’E3 2017 pour en savoir d’avantages sur l’arrivée de ces deux titres. En tout cas, vous pourrez revisionner le Nintendo Direct de huit minutes consacrées à Pokémon ci-dessus.

Ce n'est pas un lac, c'est un océan...

Laisser une réponse