Pokémon Soleil et Pokémon Lune

Pokémon Ultra-Soleil

Pokémon Ultra-Soleil/Ultra-Lune se dévoile dans deux nouveaux trailer !

Un trailer sur les Ultra-Chimères de Pokémon Ultra-Soleil / Ultra-Lune
Alors que la licence Pokémon continue de toucher petits et grands, Gamesfreak et Nintendo dévoilent deux nouveaux trailers pour Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Deux vidéos qui ont l’occasion de présenter en détail l’univers dans lequel évolue le joueur. Une région qui a connu une évolution par rapport aux jeux Pokémon Soleil et Pokémon Lune.

Cette introduction dans ce Nouveau Monde passe par l’arrivée des « Ultra-Chimères ». Des Pokémons légendaires qui donneront du fil à retordre aux dresseurs les plus aguerris. Pour les combattre, il faut se rendre sur leur Terre natale, c’est la seule condition spécifiée par les développeurs dans le trailer. De nombreuses créatures seront dissimulées à travers la région d’Alola, mais le trailer vous en présente déjà trois.

UB Glu est un pokémon de type Poison. Il aura la possibilité de faire jaillir du poison de sa tête et qu’il comprend le langage humain. Le second présenté en vidéo est UB Détonation, pokémon de type Feu/spectre peut utiliser des attaques pour vous rendre confus. Enfin, UB Empilage est un pokémon de type Roche/Acier. Tous auront une capacité qui peut booster leurs caractéristiques. Autant vous dire que des combats de longue haleine vous attendent au tournant.

Nintendo ne s’arrête pas là et propose quelques informations supplémentaires sur le jeu. Un des nouveaux mondes présentés par l’éditeur est Ultra Megalopolis. Une cité, au cœur des Ultra-Brèche dont la lumière a été volée par Necrozma. Vous pourrez vous rendre dans ses brèches en utilisant les pokémons légendaires Solgaleo ou Lunala. Necrozma sera au cœur du récit de ce nouvel opus, mais on nous promet de nombreux secrets et créatures encore inconnus. Il ne s’agira pas d’une version plus de Pokémon Soleil et Lune, mais bien d’une aventure à part entière qui étoffera l’univers d’Alola.

L’antagoniste principale de ce nouvel opus sera la team Ultra Commando, ils seront différents selon la version choisie par le joueur. Dans Pokémon Ultra-Soleil, vous rencontrerez Rhody et Zoé, mais dans Pokémon Ultra-Lune, ce sera Solie et Cym qui représenteront l’Ultra-Commando.

Le second trailer diffusé par l’éditeur est exclusivement japonais. Il présente en détail le scénario de Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Il revient sur l’histoire de Necrozma, mais apporte quelques détails supplémentaires comme le voyage entre dimensions. Des éléments complexes qui prendront du sens au cours de l’aventure. Voyages à travers les dimensions, plus de 400 pokémons à capturer et de nouvelles phases de gameplay sont à prévoir de ces nouveaux opus.

Un trailer pour l'histoire de Pokémon Ultra-Soleil / Ultra Lune

Il faut attendre le 17 novembre prochain pour prouver que vous êtes le meilleur dresseur exclusivement sur les Nintendo 3DS.

Ce n’est pas un lac, c’est un océan…

Laisser une réponse