Pokken Tournament DX

Pokken Tournament DX

7

Bon

Pokken Tournament DX annoncé sur Nintendo Switch

Le Nintendo Direct dédié à Pokémon
Alors qu’un Nintendo Direct dédié à Pokémon a été lancé aujourd’hui par Nintendo, nous apprenons que Pokken Tournament arrivera sur Switch. Cette version issue de la borne d’arcade et de la Nintendo Wii U fera son entrée prochainement sur la dernière console de Nintendo.

Le principe est simple. Dans une arène, le joueur choisit les pokémons qu’il préfère afin de donner lieu à des combats mythiques. Le but étant de retirer la vie de l’adversaire le plus rapidement, tout en conservant sa propre vie. Le jeu dispose d’un système de combat dôté de combos avec des supers et des ultras.

Un jeu de combats classiques en somme, excepté qu’il met en scène des Pokémon. Beaucoup n’y verraient aucun intérêt, si ce n’est qu’il y aura cinq nouveaux combattants et la possibilité de jouer n’importe où en local. Le casting rajouté par la firme est composé de Darkrai, Cizayox, Pingoléon, Cradopaud et Archeduc. Maintenant, il suffit de savoir comment le jeu sera intégré avec les joy con de la console. Néanmoins, le jeu promet d’être intéressant à plus d’un niveau à la fois pour les amateurs de Nintendo que des néophytes qui souhaitent entrer dans la licence.

Graphiquement, le titre à l’air de s’en sortir, bien que le tout ne semble pas forcément convaincant. En tout cas, la position de Nintendo quant à Pokken Tournament DX est de voir un titre multijoueur qui peut être amené n’importe où pour y jouer n’importe quand. Par exemple, les nouveaux modes de jeux intégrés seront des matchs en groupe, des combats en équipes, des défis quotidiens, mais aussi des tutoriels sous forme de vidéos de combat.

Ainsi, Pokken Tournament DX est prévue pour le 22 septembre prochain exclusivement sur Nintendo Switch.

Ce n'est pas un lac, c'est un océan...

Laisser une réponse