Pokkén Tournament DX – Une grosse mise à jour arrive

Pokken Tournament DX

7

Bon

Pokkén Tournament DX – Une grosse mise à jour arrive

Pokkén Tournament DX – Une grosse mise à jour arrive

Pokkén Tournament DX vient de sortir dernièrement dans une nouvelle version à destination de la Nintendo Switch. Ce nouveau jeu de combat permet d’affronter de nombreux Pokémon  dans des duels d’arène seule ou en équipe !

Aujourd’hui, le jeu de Bandai/Namco refait parler de lui avec une future mise à jour qui devrait faire plaisir a de nombreux dresseurs !  Au programme de cette mise à jour, nous retrouvons :

  • Batailles en ligne : Un nouveau mode Team Battles sera disponible pour jouer en ligne avec des amis dans des combats en équipe  en 3VS3! Au programme chaque joueur choisira trois Pokémon et son soutien avant de combattre dans l’arène !
  • Création de groupe officiel : La possibilité de créer un groupe dans Pokkén Tournament DX ! Les groupes officiels serviront à des tournois de combat en ligne ou il sera possible de gagner des titres spéciaux pour votre dresseur.
  • Enregistrer les mouvements de Pokémon – L’enregistrement des mouvements sera inclus dans le mode entraînement ! Celui-ci aura comme but d’enregistrer les mouvements du Pokemon adverse   afin que vous puissiez apprendre les touches et sortir les coups en dehors du mode entrainement !

La mise à jour contiendra également un contenu nommé « Expérience améliorée  » , celui-ci devrait contenir divers correctifs permettant d’améliorer le gameplay et pourquoi pas supprimer l’aliasing très présent dans le jeu…

Pour rappel, Pokkén Tournament DX est disponible depuis le 22 septembre 2017 sur la Nintendo Switch ! Pour les joueurs intéressés ? Nous vous rappelons également qu’il est possible de lire notre test du jeu ici.

 

Laisser une réponse