Polyphony Digital et Sony ferment les serveurs de Gran Turismo 6

Polyphony Digital et Sony ferment les serveurs de Gran Turismo 6

Vous avez voulu jouer à Gran Turismo 6 ce week-end et vous vous êtes aperçu qu’il était impossible de jouer en ligne ? Non, il ne s’agit pas de maintenance, ni même d’un souci quelconque de serveurs…

Non rien de tout cela, Polyphony Digital et Sony se sont mis d’accord pour fermer les serveurs du jeu sur PlayStation 3 après quatre ans de bon et loyaux service ! Si vous faite partie des 5 millions d’utilisateurs de Gran Turismo 6, sachez qu’il est toujours possible de jouer au jeu mais seulement au mode solo…

Polyphony Digital fait table rase du passé et de la PlayStation 3 pour se consacrer exclusivement au jeu Gran Turismo Sport sorti en 2017 sur PlayStation 4 ! De votre côté, comprenez-vous le choix de fermer les serveurs de Gran Turismo 6 ? Ou êtes-vous déçu de voir les serveurs fermés  ? N’ hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires.

3 Commentaires

  1. c’est toujours le soucis avec les jeux dont le multi n’est pas hébergé localement, même si c’est normal qu’au bout de quelques années les serveurs finissent par fermer.
    par contre ils auraient pu donner l’info un peu plus tôt histoire de prévenir les joueurs que les serveurs allaient fermer. la bonne nouvelle c’est qu’il n’y a aucun trophées multi donc le platine reste accessible 🙂

    • Le platine pour un Gran Turismo c’est trèèèèèèèèèèès chaud à faire

      • d’après le guide sur psthc le platine est chaud mais pas insurmontable (noté 6/10), et surtout il est long à faire. d’ailleurs en parlant de platine long, il me reste que 13 trophées à chopper mais j’ai du faire quoi, 30 à 40% de leur progression X) le plus chiant ça va être le rang S sur les mini jeux du casino car il faut avoir pas mal de chance pour atteindre le score minimum….

Laisser une réponse