Pool Panic – Focus sur un jeu de billard résolument différent

Pool Panic
Une fois n’est pas coutume, nous allons parler d’un jeu ou l’on manie des queues et des boules…Non, il ne s’agit pas d’un titre interdit au mineur mais tout simplement d’un jeu de billard un peu particulier nommé Pool Panic.

Si la plupart des jeux de billard cherchent à retranscrire une ambiance de café ou de tournois avec un contenu réaliste ! Le jeu Pool Panic est aux antipodes de tout ceci, car il proposera sa version du billard ou le joueur devra explorer plus de 100 niveaux totalement barrés passant des villes à la jungle ou encore du désert à une fête carnavalesque ! Vous l’avez compris, Pool Panic ne se prend pas au sérieux …Néanmoins, le titre semble avoir assez de contenu pour s’amuser quelques temps dans  une aventure a mi chemin entre le billard et  l’exploration.

En effet, Pool Panic proposera aux joueurs des missions annexes à chaque niveau où il sera possible de monter sur une grande roue, d’explorez des grottes, de jouer neuf trous sur un mini-golf ou encore de fuir une horde de zombies..etc.

Mais ne vous y trompez pas, malgré son côté totalement loufoque, Pool Panic demandera aux joueurs du sérieux ! Pourquoi ? Car le nombre de tir sera limité et il faudra réfléchir quel sera le moment le plus propice pour frapper les balles et réussir les 8 pool.

Vous n’êtes pas encore convaincu ? Alors, il est bon de savoir que Pool Panic proposera également de combattre des boss ou encore de participer à une course poursuite contre un gang de motard.

En plus de cela, Pool panic proposera un mode multijoueur local et le titre sera traduit en français, anglais, allemand, italien et espagnol. Pour finir, Pool Panic est attendu dans le courant de l’année 2018 sur Nintendo Switch et PC via Steam.   

Laisser une réponse