Poséidon, premier Dieu SS de Saint Seiya Kotz

Poséidon
Le Dieu Poséidon sort de son palais aquatique et devient la vedette, cette semaine, dans Saint Seiya Kotz. Des petites nouveautés sont, également, disponibles.

Un petit tour d’horizon sur Poséidon :

Personnage : Poséidon
Personnage Poséidon

Poséidon est le premier personnage de rang SS. Et, qui dit Dieu, dit compétences divines. En effet, vous cherchiez Mister Météo et bien le voici. Il est, relativement, complexe à maitriser car ses sorts fonctionnent avec des combos. Par contre, en échange de cette maitrise, il apportera un bénéfice pour beaucoup de situation. Il faudra juste adapter la bonne stratégie au bon moment. Enfin, bien évidemment, un Dieu fait, forcément, très mal.

Poséidon va, donc, jouer avec les éléments d’eau, de glace et d’éclair. Selon le combo, il utilisera une compétence de défense ou d’attaque. L’eau est, plus, accès sur l’invocation d’esprits qui vont, soit, servir pour la défense d’équipe, soit pour l’attaque.

La glace, quant à elle, va permettre à Poséidon de faire bénéficier son équipe d’un renvoi de dégats ou d’une contre attaque afin d’obtenir une belle défense offensive.

Enfin, les éclairs vont permettre, de leurs cotés, de faire des dégâts importants et d’avoir des chances d’attaquer en AOE. De plus, il rajoute un combo pour déclencher le dernier Sort.

Une fois les attributs d’eau, d’éclair et de glace utilisés, Poséidon invoque le Raz de marée, une énorme vague qui fait extrèmement mal à toute l’équipe adverse et booste toute la team. Pas étonnant qu’il prenne du temps à etre invoqué !

Les événements habituels pour l’arrivée d’un personnage
L'invocation spéciale Poséidon

La remise sur dépenses totales est préservée, cette semaine. Vous obtiendrez des éclats du chevalier : Poséidon. Plus vous depenserez de coupons, plus vous aurez d’éclats et de nombreuses autres compétences comme : des cosmos SS, de l’or, des éclats de tome de compétences avancées…

L’invocation spéciale, permet d’augmenter les chances d’obtenir Poséidon. En effet, plus vous allez tenter d’invoquer Poséidon, plus vous allez obtenir des chances en faisant l’attribution d’autres gemmes avancées ainsi que d’autres compétences.

L’entrainement spécial permet, ici, de bénéficier de nombreuses récompenses en montant les compétences de Poséidon, si toutefois, vous avez eu la chance de mettre la main dessus. Alors, si cela est le cas, profitez de cet évènement pour monter le personnage.

Les événements ajoutés pour Poséidon
Terrain d'entrainement Poséidon

Un nouveau « didacticiel » s’ajoute à la rubrique PVP. Tout particulièrement, dans les arènes du terrain d’entraînement. En effet, vous avez la possibilité de tester et d’apprendre à manier Poséidon dans ce « didacticiel ». Vous aurez, donc, des défis à réaliser et, pour cela, vous serez récompensé de diamants et d’un coffre.

De plus, un mode est deployé dans les événements de noël. Vous récolterez les différents éléments de Poséidon qui pourront être échangés contre des fleurs, de la poussière et des éclats de chevaliers rares. Vous obtiendrez tous les éléments en participant aux donjons de campagnes : ruines épiques, dimensions…

Nouveau Skin : Poséidon Capitaine Magnat
Skin Poséidon

Poséidon n’a pas oublié son coté classe et chic. En effet, vous pourrez obtenir son costume contre 1 200 coupons. En plus, d’avoir ce coté élégant, vous bénéfiecirez pour ce personnage de 2% en plus de PV et +10 points à la vitesse. Attention, ce costume est apriori, disponible que du 25 décembre au 7 janvier.

Nouveau Chapitre pour l’arc de Poséidon

Chapitre 23 et annexes

Le chapitre 23 et ses annexes sont déverrouillés. Vous retrouverez, ici, les épisodes de l’Arc de Poséidon. Nos chevaliers de bronze vont continuer leurs efforts avec leurs armures d’or. Le niveau monte encore d’un cran. Ainsi, les histoires secondaires de 23.1 à 23.6 sont, également, accessibles.

Nouveau Cosmos légendaire : Elfe du vent

Cosmos : Elfe du vent

Le cosmos légendaire : elfe du vent permet d’attribuer de la défense physique et cosmique de base. Ce cosmos va plaire aux personnages « cosmiques » puisqu’il apportera en plus des défenses, un multiplicateur de degats cosmiques à hauteur de 10% puis de 4%. De quoi renforcer les dégâts cosmiques de votre tueur cosmique.

Nouvel Onglet pour les Skins

pavillon des skins

Le pavillon des skins est ajouté dans l’onglet de « Valorisation ». Il permet de référencer tous les skins qui existent et de savoir ceux que vous possédez déja et ceux que vous n’avez pas encore. Il détaille, également, chaque attributs que donnent chaque skins et permet d’activer facilement les skins aux personnages.

PVP : l’île de la mort

L'île de la mort

L’île de la mort est prolongée, cette semaine. Vous pourrez vous tester contre des teams. Plus vous montez, plus vous perdrez en attributs. Pour participer il faudra dépenser des diamants. Ainsi, plus vous monterez dans le classement, plus vous obtiendrez de récompenses.

Évènement de Noël

Célébration

Un événement est mis en place pour les fêtes de fin d’année. Vous devez accomplir des quêtes quotidiennes afin d’obtenir le maximum de compétences et, ainsi, rafler, par la même occasion, des éclats de tomes de compétences.

Conclusion

Cette mise à jour apporte un nouveau tournent dans Saint Seiya Kotz. En effet, Poséidon est le premier Dieu qui va impacter sur les Teams. Mais attention ! Poséidon ne sera, plus, récupérable dans les gemmes avancées après cette semaine. Soyez, donc, prêt à miser le tout pour le tout pour acquérir ses pouvoirs.

Sur ce, Amis Saints, Ne vous approchez pas trop des littoraux ! une tempête est annoncée, cette semaine, dans Saint Seiya Kotz ! La douche pourrait être froide.

Vous pouvez télécharger Saint Seiya Kotz sur iOS et Android

Article Précédent : Football Manager 2020 Mobile – Découverte avec Monaco

Laisser une réponse