Power Rangers Legacy Wars – Un crossover avec Street Fighter confirmé

Power Rangers Legacy Wars – Un crossover avec Street Fighter confirmé
Street Fighter et ses guerriers, ont connus bien des batailles à travers plusieurs crossovers. Que ce soit les personnages de Marvel, SNK, Tekken et bien d’autres. Ces jeux ont souvent été des réussites dans le milieu du vs fighting. Mais ce que Capcom a officialisé ce jour, personne ne l’aurais imaginé. Si je vous dis, Jason le ranger rouge, Tommy le ranger vert ou encore Kimberly la ranger rose. Vous devinez la suite… Et oui, Ryu et sa bande vont bel et bien affrontés les Rangers dans un crossover de Power Rangers Legacy Wars sur smartphone.

 

Ce matin Yoshinori Ono, producteur exécutif chez Capcom, a officialisé cette information. Il a même été très clair et très enjoué à cette idée, comme en témoignent ses propos : « La collaboration entre Power Rangers et Street Fighter me semble être un rêve. La série des Rangers, avec laquelle j’ai grandi, est passée outre-mer, elle est devenue culte et maintenant connue de tous les âges. Je ne peux contenir mon excitation en pensant nos personnages de Street Fighter se déplaceront dans ce monde. »

La question qui demeure est la suivante : Est-ce que les fans des deux franchises seront aussi ravis que Yoshinori Ono quand ils verront le résultat ? Rappelons que Power Rangers Legacy Wars est un jeu de combat mobile sortie en mars 2017. Dans ce jeu il faut remporter la victoire face à des joueurs du monde entier (pvp). Avec les gains d’exp votre ranger s’améliore. Et vous aurez la possibilité de débloquer d’autres rangers issue des différentes séries de la société Saban.

Au niveau des personnages de Street Fighter il y aura deux vagues de dlc. Ryu, Chun-Li et Guile seront disponibles dès demain, le 17 mai. Akuma sera disponible le 19 mai, pour Cammy et Bison aucune date pour le moment. Le prix de ces dlc au USA sera de 4.99 dollars. Mais rassurez vous, vous ne serez pas obligés de payer pour les obtenir. Il va y avoir des défis appelés : Morph Boxes et Characters Shards, qu’ils vous faudra réussir pour avoir les personnages gratuitement.  Maintenant que vous savez tout, je vous laisse avec le trailer et quelques images…

Power Rangers Legacy Wars disponible sur IOS et Android

Laisser une réponse