Preacher fera ses adieux en août prochain.

Preacher
C’est sur les réseaux sociaux que nous apprenons la mauvaise nouvelle. Seth Rogen co-créateur de l’adaptation tv, annonce la saison finale de Preacher.

Adapté du comics de Garth Ennis et Steve Dillon, Preacher suit les aventures de Jesse Custer, un pasteur qui essaie de tourner la page de son passé criminel. Perdant peu à peu ses fidèles et laissant s’éteindre sa foi, une mystérieuse entité divine lui donne le pouvoir, de plier les gens à sa volonté. Aidé par ce pouvoir, il décide avec son ex petite amie, Tulip et un vampire irlandais nommé Cassidy, de se lancer dans une quête pour retrouver Dieu.

Jamais une série ne m’aura procuré autant d’émotions différentes. Scénario et humour déjanté, personnages attachants, oui même le petit personnage secondaire réussira à vous émouvoir, méchants charismatiques et des scènes de combat que vous garderez en mémoire.

Vous l’aurez compris, c’est une série culte qui est sur le point de nous quitter. Alors qu’elle avait encore beaucoup à offrir, l’annonce de la saison finale fait l’effet d’un choc. Si l’on veut se consoler, on pourra se dire que l’on aura droit à une vraie fin.

Rendez-vous le 4 août prochain avec le premier épisode de cette ultime saison.

Laisser une réponse