Premières images officielles de Vegeta SSJ God et Goku SSJ God pour DBZ Kakarot (DLC)

Premières images officielles de Vegeta SSJ God et Goku SSJ God pour DBZ Kakarot (DLC)

Les images et les informations concernant le premier DLC de Dragon Ball Z Kakarot sont très attendues par les fans. Alors que Namco a enfin confirmé la sortie du premier contenu téléchargeable, voici les images officielles.

Vous pouvez donc découvrir ci-dessous les premières images officielles du DLC de Dragon Ball Z Kakarot. On peut enfin voir à quoi vont ressembler Goku SSJ God et Vegeta SSJ God au sein du jeu. Les deux personnages pourront se transformer en plein combat. Mais avant d’y parvenir, ils devront s’entrainer avec Whis pour débloquer cette capacité. Une nouvelle technique indispensable pour affronter et battre Beerus.

Le dieu de la destruction sera donc lui aussi présent dans ce premier DLC. Vous pouvez voir son rendu en tout petit sur l’un des scans. Pour la date de sortie, il faudra patienter encore un peu. Bandai Namco a annoncé que le contenu téléchargeable de Dragon Ball Z Kakarot arrivera pour le printemps.

On est bien évidemment curieux de voir à quel point seront puissants Goku SSJ God et Vegeta SSJ God. Le stade SSJ 3 de Goku est déjà très lourd dans le jeu.

Goku SSJ God
vegeta ssj god

Voir aussi : One Piece Bon Bon Journey – Vidéo découverte : Un Candy Crush de plus

Source

Laisser une réponse