Rayman Legends : Definitive Edition

Rayman Legends : Definitive Edition

Nintendo Switch PC PS3 PS4 Wii U Xbox 360 Xbox One

Un presque nouveau jeu Rayman sur Nintendo Switch

Rayman Legends : Definitive Edition
Ubisoft est pour le moment très discret concernant son activité sur les jeux Nintendo Switch à venir. Il y a déjà Just Dance 2017 de disponible et on sait également que Rayman fera son retour sur la console de Nintendo. On n’oublie pas non plus Steep qui est toujours attendu, mais dont on n’a pour le moment aucune nouvelle.

En attendant, vous pouvez voir ci-dessus la nouvelle vidéo de Rayman Legends : Definitive Edition. Cette ultime version est attendue exclusivement sur Nintendo Switch. En terme de nouveauté significative, on pourra jouer à deux en ligne avec deux consoles. On pourra bien évidemment toujours jouer à deux en coopération sur la même console.

L’autre nouveauté vient de son contenu en plus essentiellement axé sur le Kung Foot. Ce mode assez fun permet de jouer au foot et de pouvoir se taper dessus en 1 vs 1. Ainsi, le mode est désormais enrichi puisque jusqu’à présent il fallait obligatoirement jouer à deux. Sur Nintendo Switch, on aura donc un mode solo avec des IA à battre, mais également un tournoi dans lequel il faudra affronter 8 équipes.

S’agissant de la date de sortie de ce Rayman Legends : Definitive Edition, il faudra en revanche patienter encore un peu.

Laisser une réponse