Prey Démo – Vous pourrez bientôt essayer le jeu gratuitement

Vous voulez essayer avant d’acheter ? On a une bonne nouvelle pour vous si vous étiez intéressé par Prey, le nouveau jeu de Bethesda. L’éditeur vient en effet de nous annoncer qu’une démo sera bientôt jouable.

Alors que la date de sortie de Prey est calée pour le 5 mai sur PlayStation 4, Xbox One et PC, vous pourrez très prochainement vous essayer au FPS de Bethesda. Malheureusement, tous les joueurs ne pourront pas y avoir accès. En effet, la démo de Prey ne sera pas disponible sur tous les supports. Ainsi, les joueurs PC ne pourront pas découvrir le jeu avant sa sortie normale. Pour les possesseurs de PlayStation 4 et Xbox One, il vous suffit d’attendre jusqu’au 27 avril afin d’essayer le jeu.

Concernant le contenu de la démo de Prey, elle vous permettra d’incarner Morgan Yu qui va faire une découverte qui changera l’humanité à tout jamais. Vous vous retrouverez alors à bord de Talos I, un centre de recherche spatial abandonné. Il faudra ainsi survivre à une attaque d’aliens qui ont envahi la station et traquent absolument tous les survivants. Il faudra donc les contrer puisque si les créatures atteignent la Terre, la vie telle que nous la connaissons sera anéantie…

Si vous souhaitez vous faire un avis sur Prey, vous pouvez également lire notre preview.

Laisser une réponse