Prey s’offre quelques images supplémentaires

Prey s’offre quelques images supplémentaires
Toujours attendu par les fans, Prey se dévoile encore au travers de quelques images. Un titre aux multiples influences autant dans le milieu cinématographique que dans le milieu vidéoludique. D’ailleurs, ces nouvelles images auront l’occasion de présenter en détail Talos 1, la station spatiale au coeur de ces références.

Du boulot, il y en aura sur la station Talos 1. En effet, le joueur est amené à survivre pour comprendre l’obscure vérité qui le concerne, tout en repoussant les attaques des aliens. Si la direction artistique rétro-futuriste apporte une plus-value intéressante, le titre n’oublie pas sa fonction de shooter.

Pour cause, les images présentent également l’arsenal que possèdera le joueur. Un équipement qu’il faudra allier aux compétences pour créer des scénarios catastrophes pouvant vous aider dans votre combat.

Rappelons que l’histoire de Prey vous permettra de contrôler Morgan Yu, un homme sujet à des expériences scientifiques pour le bien de l’Humanité. Seulement, les expériences tournent mal et Talos 1 sera au coeur d’attaque extra-terrestre. Votre mission sera de combattre ces nouvelles formes de vies, tout en apprenant ce qui s’est passé au cours des différentes expériences.

Le titre s’annonce comme un renouveau de la licence et nous sommes curieux de voir ce qu’apportera Arkane Studio. Il y a quelques semaines, Bethesda a communiqué sur la date de sortie du jeu et sur un des bonus de précommande. Dans une interview accordée à Xbox : The Official Magazine, le vice-président de Bethesda, Peter Hynes, évoque les similarités entre Prey et Dishonored. Il revient aussi sur les différentes licences du studio et sur les nouvelles approches de gameplay, notamment dans l’association de FPS/RPG.

Même si Prey reste plutôt discret dans l’actualité vidéoludique, le jeu continue d’intriguer surtout grâce à son mélange des genres et à ses différentes influences venant de la pop-culture. Un moyen aussi d’apporter un vent de fraîcheur par rapport au premier jeu.

Prey arrivera donc le 5 mai prochain sur PlayStation 4, Xbox One et sur PC.

Ce n'est pas un lac, c'est un océan...

Laisser une réponse