Prison Break Saison 5 – Un nouveau trailer explosif !

Prison Break saison 5
Si l’année 2017 est chargée en jeu vidéo, elle l’est tout autant en série. Si nous avons déjà pu découvrir quelques nouvelles séries en ce début d’année, le mois d’avril lui sera marqué par le retour d’une des plus célèbres séries des années 2000. Nous voulons évidemment parler de Prison Break.

Cela va bientôt faire 8 ans que Prison Break s’est achevée au terme de la saison 4. Bien que nous pensions tous que dans le dernier épisode Michael Scofield passe de vie trépas, on découvre des années plus tard qu’il serait bien vivant, et même retenu prisonnier au Yémen. Voilà le synopsis de base de la saison 5.

Afin de patienter jusqu’à l’arrivée du premier épisode, on nous diffuse aujourd’hui un court trailer pour la saison 5 de Prison Break. Au programme, tous les personnages principaux des saisons précédentes devraient être de retour comme le montre la vidéo. Lincoln, Sucre, Sarah, C-Note ou encore le charismatique, mais non moins détraqué T-Bag. Evidemment, de nouveaux acteurs seront également au rendez-vous.

Tout comme la première saison, Michael se serait une nouvelle fois fait tatouer une bonne partie du corps, et d’après ce que l’on voit dans le trailer ci-dessous, cela devrait une fois de plus l’aider à s’évader de la prison dans laquelle il est retenu prisonnier.

Prison Break débutera le 4 avril prochain sur la FOX.

Laisser une réponse