Pro Evolution Soccer 2019 – Sept nouveaux championnats sous licence

Pro Evolution Soccer 2019
Lors de son officialisation au début du moi de Mai, Konami nous garantissait que l’argent débloqué par la fin de contrat avec l’UEFA allait permettre de faire quelques ajout de poids dans le soft. Il semblerait que ces derniers n’ait pas menti, puisqu’on apprend aujourd’hui que plusieurs championnats inédits sous licence vont faire leur apparition.

En plus des championnat présent dans l’édition 2018, Pro Evolution Soccer 2019 accueillera sept nouveaux championnats dont certain européen et sud-américain. Ainsi, on retrouve la Liga NOS portugaise, la Superliga danoise, la Pro League belge, la Super League suisse, la Ladbrokes Premiership écossaise, la Superliga argentine et la Première Ligue russe. Konami nous annonce que le championnat russe sera exclusif au jeu japonais. Les fan de football parmi vous pourront participer au fameu Classico entre Porto et Benfica ou encore profiter de l’atmosphère si particulière du Old Firm écossais.

pes new league

Au delà de l’ajout de ces nouveaux championnats, Konami nous annonce  de nouveaux stades et clubs, toujours sous licence officielle, encore non annoncée feront leur arrivé dans le jeu. De plus, du contenu en plus sous licence sera rajouté après le lancement du jeu.

Pro Evolution 2019 sera disponible le 30 août sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Laisser une réponse