Le prochain Batman Arkham arrivera plus tard

batman
Il y a quelques mois, Warner Bros. commençait son teasing autour du prochain Batman Arkham. Même si Rocksteady en a fini avec la licence, on n’était toujours intéressé à l’idée de revenir dans les rues Gotham. Les rumeurs allaient bon train sur ce nouvel opus, comme nous vous en parlions ici.

Cependant, s’agissant de rumeurs, ces informations étaient à prendre avec des pincettes. D’autant plus que d’autres informations allaient dans le sens inverse. Par exemple, certains avançaient que l’on jouerait Damian Wayne, tandis que d’autres annonçaient que l’on resterait le Chevalier noir original, à savoir Bruce Wayne. En bref, les possibilités étaient multiples et alléchantes, sans que l’on sache lesquelles sont réelles. Cependant, Jason Schreier, rédacteur de Kotaku étaie une des deux possibilités. D’après sa source, ce Batman aurait bien été recommencé depuis le départ. Exit donc l’idée d’incarner Damian Wayne ? Le journaliste ne peut difficilement répondre à cette question.

Cependant, ce qui est sûr, c’est que ce prochain Batman Arkham mettra plus de temps à sortir. Si vous pensiez voir du Batman à l’E3, il y a très peu de chance que cela arrive. D’autant plus que pas mal d’effectifs de Warner Bros. travaillent en ce moment sur l’Ombre de la Guerre, annoncé il y a peu. Il faudra donc être patient avant de combattre le crime à Gotham. Quant à Rocksteady Studios, on ne sait pas encore ce que va faire le studio.

« Je suis le destructeur, le démolisseur, l’incendiaire du monde, et quand le monde sera réduit en cendres, je me promènerai, affamé, parmi les décombres, joyeux de pouvoir dire : c’est moi qui ai fait cela, moi ; c’est moi qui ai écrit la dernière page de l’histoire du monde, vraiment la dernière. »
August Strindberg

Laisser une réponse