Le prochain Gran Turismo est déjà en développement !

Gran Turismo Sport

PS4

Le prochain Gran Turismo est déjà en développement !

Le prochain Gran Turismo est déjà en développement !
Il y a quelques mois, ce fût la folie côté simulation automobile. Que ce soit Project Cars 2, Forza Motorsport 7 ou Gran Turismo Sport, il y en avait pour tout le monde. Cependant, l’équipe de Polyphony Digital (Gran Tursimo Sport), est déjà l’œuvre sur le développement de la suite. 

Trois mois après la sortie du dernier opus, Kazunori Yamauchi évoque donc déjà le projet suivant. Cela parait tôt, mais il est à noter que le début de développement de l’épisode Sport remonte au moins à 2013. Il faut dire que l’intéressé est connu pour son travail de précision. Évidemment, on sait très peu de choses sur ce nouvel opus, même si quelques infos ont déjà été évoquées. Notamment la personnalisation de véhicule, qui fera un retour bien plus prononcé. De même, on sait qu’il ne s’agira pas d’un Tourist Trophy 2, sans pour autant savoir s’il s’agira d’un Gran Turismo 7. Certains joueurs pensent pourquoi pas à un développement en alternance comme Forza Horizon et Motorposrt. Ainsi, on aurait Gran Turismo Sport ainsi qu’un Gran Turismo plus pensé pour le solo. Évidemment, tout ceci n’est que spéculation, et il faudra attendre longtemps pour en avoir le cœur net.

Quoi qu’il en soit, les développeurs n’abandonnent pas pour autant Gran Turismo Sport qui se gonfle toujours de mises à jour. Le rajout de championnat solo le montre clairement, avec de nouvelles voitures à la clef.

"Je suis le destructeur, le démolisseur, l’incendiaire du monde, et quand le monde sera réduit en cendres, je me promènerai, affamé, parmi les décombres, joyeux de pouvoir dire : c’est moi qui ai fait cela, moi ; c’est moi qui ai écrit la dernière page de l’histoire du monde, vraiment la dernière." August Strindberg

Laisser une réponse