Le prochain Need for Speed annoncé avec les premières informations

Need for Speed

Un peu plus d’un an et demi après la sortie du dernier Need for Speed qui a été vivement critiqué par les joueurs et la presse avec notamment la présence de la connexion internet obligatoire, Electronic Arts et Ghost Games annoncent aujourd’hui Need for Speed 2017 et les toutes premières informations.

C’est sur le site officiel de la franchise que la première image et que les premiers détails ont été partagés. Des détails qui devraient redonner confiance aux fans de la première heure.

Ghost Games annonce que la customisation sera de retour, et sera encore plus poussée qu’auparavant puisqu’elle « jouera un rôle-clé dans le prochain opus et au-delà« . Graphiquement, le jeu devrait nous en mettre plein la vue. Les développeurs qualifient même l’univers graphique de ce nouveau Need for Speed comme étant « époustouflant« . On pourra rouler sur l’asphalte tout comme dans des chemins de terre.

Pour terminer sur un détail important, les développeurs ont donc annoncé que la connexion internet ne sera plus obligatoire. Les joueurs pourront mettre en pause leur jeu, et pourront également jouer au mode solo hors-ligne. Bien évidemment, pour jouer en multijoueur, ils devront être connecté à internet, cela va de soi.

Ce nouveau Need for Speed sera dévoilé lors de l’EA Play qui se tiendra à Los Angeles dans un mois. Le jeu sera disponible fin 2017 sur PS4, Xbox One et PC.

7 Commentaires

  1. ça peut etre intéressant, en espérant qu’il ne nous font pas des trucs à la jacky tuning, la mode est passée mais augmentation de moteur et autre je dis oui, après à voir comment ils vont s’en sortir pour les courses en tout terrain mais ej suis plutôt open pour ce nouvel opus, en espérant qu’il se foire pas

  2. Ils vont essayer de nous faire un jeu à la Forza Horizon ? Si c’est ça, ça serait top pour les joueurs PS4…

    • achète toi une one sams loool

      • J’en ai une :p

        • prends toi FH3 il est génial

        • J’ai aussi… C’est surtout le temps qui me manque en ce moment

        • ha oui FH3 en prends du tps, je crois de mémoire que j’ai aux environ des 150h de jeu pour avoir tout fait dlc compris (mountain view) ms honnêtement j’avoue qu’il y a un peu de répétitions à un moment quand mm mais le jeu est génial

Laisser une réponse