project cars 2 sur Nintendo Switch

Project Cars 2

PC PS4 Xbox One

Project CARS 2 sur Nintendo Switch ? La réponse des développeurs

project cars 2 sur Nintendo Switch
Le premier Project CARS devait sortir sur Nintendo Wii U, mais malheureusement, les lacunes de la console ont eu raison du développement. Finalement, cet opus avait vu le jour uniquement sur PS4, Xbox One et PC.

On le sait déjà, la Nintendo Switch ne sera pas aussi puissante que les autres consoles de salon du marché. De ce fait, un premier obstacle se présente pour les développeurs. Il est vrai que la Switch passe un cap technique, mais ce n’est toujours pas suffisant pour également les « concurrents« . Pour Project CARS 2 sur Nintendo Switch, il semble que le chemin soit le même que pour le premier opus.

C’est lors d’une interview accordée à RedBull qu’Andy Tudor a parlé. Le directeur créatif sur le jeu a confié certaines infos à ce sujet.

En ce qui concerne la Nintendo Switch, je peux dire que la série Project CARS ne sortira pas sur la console finalement. Tout comme la Wii U, la console est fantastique. Je l’ai tenue dans mes mains, et j’adhère complètement au concept de pouvoir l’emmener partout avec soi. Au sein du studio, nous sommes tous fans de gadgets, et c’est un produit que nous désirons ; mais je ne pense pas que ça va être possible de développer Project CARS 2 sur Nintendo Switch.

En attendant plus d’infos sur Project CARS 2, vous pouvez découvrir le premier trailer et les premières infos sur ce nouvel opus.

Laisser une réponse