Project Cars 2

Project Cars 2

PC PS4 Xbox One
8

Super

Project Cars 2 – Trailer, date de sortie, VR et 12k !

Project Cars 2

Bandai Namco et Slightly Mad Studios annoncent officiellement sans grande surprise Project Cars 2 avec une première bande-annonce, les premières informations et également une période de sortie. Le retour de la simulation de conduite se fera en fin d’année 2017 sur PS4, Xbox One et PC.

Pour ce deuxième épisode, Project Cars 2 proposera un mode multijoueur où il sera possible de défier d’autres joueurs, mais aussi une IA « réaliste ». Plus de circuits présents, et de même pour les bolides avec pas moins de 170 voitures annoncées au lancement, avec le retour de marques emblématiques, sans pour autant préciser lesquelles.

Le mode multijoueur a été revu et bénéficiera d’un mode de championnats où les joueurs pourront créer/rejoindre des ligues. Les développeurs comptent aussi pousser leur jeu sur les scènes avec une mise en avant e-sport, avec une fonctionnalité de streaming incluse dans le titre. Bandai Namco annonce aussi l’arrivée du Rallycross, de l’IndyCar, et d’autres classes dévoilées ultérieurement.

Project Cars 2 en mettra plein la vue côté graphique et technique puisque les développeurs ont travaillé énormément sur ces deux points :

Toutes les surfaces (goudron, boue, graviers, terre) utilisent la technologie LiveTrack 3.0, qui applique des variations au cours de la journée et en fonction des changements de saison, modifie les conditions météorologiques et intègre une évolution du circuit tout au long d’un weekend de courses. Luttez contre mère Nature grâce à notre système de météo dynamique, qui comprend désormais de la neige. Relevez le défi des circuits sur glace, comme la piste d’entrainement de Mercedes Benz, en Suède.

Ce n’est pas tout puisque le jeu sera compatible avec la réalité virtuelle et les joueurs PC disposant d’une configuration de la NASA pourront profiter de l’expérience jusqu’à une résolution de 12k !

Laisser une réponse