Project Judge – Nouvelle démo et nouveau gameplay

Project Judge
Project Judge obtiendra une autre démo avant sa sortie au Japon. La deuxième démo sera disponible sur le PlayStation Store japonais, avant la fin du mois de novembre.

Aujourd’hui, la retransmission en direct de « Sega Nama » mettait en vedette Toshihihiro Nagoshi, directeur général de Project Judge, et deux membres du groupe Alexandros : Masaki Shirai, à la guitare, et Satoyasu Shoumura, à la batterie. Le groupe s’est occupé de la chanson d’ouverture de Project Judge, « Arpeggio »..

Pendant le stream, Nagoshi-san a annoncé que Project Judge recevra une autre démo au Japon, avant sa sortie le 13 décembre. Contrairement à la première démo, cette deuxième démo sera plus longue. Ce qui permettra aux joueurs de « profiter pleinement de l’attrait de Project Judge« . La démo sera lancée dans quelques jours, avant la fin novembre.

Comme pour la première démo, il semble qu’elle ne sortira que sur le PlayStation Store japonais. De plus, plus de gameplay de Project Judge a été montré pendant le stream, et vous pouvez le regarder ci-dessous. Nous avons pu voir le protagoniste Takayuki Yagami gérer deux des missions du jeu. La première concernait l’aide à une personne qui avait perdu sa perruque, tandis que la deuxième concernait le traitement d’un cas de harcèlement sexuel.

Project Judge sort en exclusivité pour PlayStation 4 le 13 décembre au Japon, et en 2019 en occident.

Alors que pensez-vous de Project Judge et du stream diffusé ? N’hésitez pas à réagir en commentaire ou sur notre page Facebook.

Laisser une réponse