Project P7 – Remedy (Alan Wake) annonce un partenariat avec 505 Games

Remedy

Après avoir développé ces dernières années plusieurs jeux à destination de la Xbox 360 et de la Xbox One, le studio Remedy connu pour Alan Wake ou encore Quantum Break change de côté pour ses prochains projets.

Nous avions appris récemment que le studio est actuellement sur deux projets, dont un multiplateforme baptisé pour l’heure « Project P7« . On en sait maintenant un peu plus sur ce nouveau jeu par le biais d’un communiqué de presse publié sur le site web du développeur.

Remedy annonce s’être associé à l’éditeur 505 Games pour l’édition de son jeu mystérieux Project P7. L’éditeur se chargera de la partie marketing, ou encore de la commercialisation du futur jeu. En somme, une somme de 7,75 millions d’euros a été versée aux développeurs pour les aider dans le développement du titre.

Concernant Project P7, il s’agira d’un jeu d’action cinématique à la troisième personne qui utilisera la technologie Northlight de Remedy et proposera « l’univers le plus profond jamais crée » par le studio. Le jeu sortirait sur Xbox One, mais également sur PS4 et sans doute aussi sur PC.

Laisser une réponse