Project Rap Rabbit

Project Rap Rabbit

PC PS4

Project Rap Rabbit officiellement lancé sur Kickstarter ?

Les premières informations sur Project Rap Rabbit
Nombreux sont les fans de Parappa the Rapper et beaucoup attendait une suite au titre. C’est presque chose faîte, puisqu’en plus de la ressortie du jeu plus tôt cette année, nous apprenons que le créateur de la licence s’est lancé dans la conception d’un nouveau jeu. Ainsi, Masaya Matsuura (Parappa the Rapper) s’est associé avec Keiichi Yano (Gitaroo Man) pour sortir un nouveau titre.

Répondant au doux nom de Project Rap Rabbit — titre provisoire — le titre vous permettra de contrôler un lapin rappeur. Accompagné d’un acolyte, il réalisera différentes missions pour affronter les différents ennemis de son monde. Bien entendu, ses armes seront son skill en rap et danse pour vaincre les méchants dirigeants. L’histoire sera orientée sur le ton de l’humour, comme l’était Parappa the Rapper. Un moyen de toucher plusieurs joueurs tout en proposant un gameplay devenant plus exigeant.

Comme tout jeu de rythme qui se respecte, vous devrez appuyer sur une succession de touches pour tenter d’atteindre un score parfait. Outre cet élément, la direction artistique empruntera beaucoup à l’univers de Parappa the Rapper. En effet, les premières images nous dévoilent un dojo semblable où le joueur pourra apprendre les bases de l’aventure.

Un titre qui ne manque pas de potentiel, excepté le fait qu’il doit d’abord passer par un Kickstarter. Une alternative pour récolter des fonds et proposer un jeu aux attentes des joueurs. Les développeurs ont besoin de 855.000 livres sterling pour faire naître le projet. À l’heure où nous écrivons ces lignes, ils ont déjà réuni 30 445 livres. Une somme qui continue de grimper graduellement.

Project Rap Rabbit ne dispose d’aucune date de sortie précise. Au contraire, nous savons simplement que le jeu sortira sur PlayStation 4 et sur PC. Pour le moment, c’est l’ensemble des informations que nous avons pu récolter sur ce nouveau soft. Néanmoins, vous pourrez retrouver un carnet de développeur sur l’aventure ci-dessus.

Ce n'est pas un lac, c'est un océan...

Laisser une réponse