Projection : First Light – Le Limbo-like se dévoile en vidéo

Projection : First Light

Nintendo Switch PC PS4 Xbox One

Projection : First Light – Le Limbo-like se dévoile en vidéo

Projection : First Light – Le Limbo-like se dévoile en vidéo

Rappelez-vous, nous sommes en 2010 et les développeurs de Played lançaient officiellement le jeu Limbo ! Le titre avait séduit les joueurs avec une bonne dose de doigter pour les phases de plateforme et de belles énigmes ! Pourquoi, je vous parle de cela ? Car la société Shadowplay Studios semble s’inspirer du hit de Played pour leur jeu nommé Projection : First Light actuellement en développement.

Dire que Projection : First Light est un Limbo-Like n’est pas un euphémisme tant la direction artistique du jeu semble s’en aspirer ! Dans  Projection : First Light, nous incarnons un personnage nommé  Greta et celui-ci devra évoluer à travers l’Indonésie, la Turquie, la Chine, la Grèce ainsi que l’Angleterre. Notre personnage explora tous ses lieux à l’époque du  XIX siècles avec une patte graphique assez sombre ou la couleur noire reste prédominante.
L’ensemble du titre développé par ShadowPlay Studios et édité par Blowfish Studios semble assez  avancer dans le développement pour que ceci nous propose un trailer d’une toute petite minute !

Comme vous avez pu le voir dans la vidéo, les mécanismes seront à activer via une lumière qui nous suivra tout au long de notre périple ! L’angle de la lumière aura une place importante dans le gameplay car celle-ci permettra de projeter les ombres de manières différentes via l’inclinaison lumineuse…Les fans de casse-tête et d’énigmes devraient apprécier !

Projection : First Light est attendu dans le courant de l’année 2018 sur Xbox One, PlayStation 4, PC et Nintendo Switch ! De votre côté, êtes-vous charmé par ce Limbo-like ? Ou auriez-vous préféré que le jeu de Blowfish Studios  s’inspire d’autres titres ? Comme A Shadow’s Tale de la Nintendo Wii  ? N’hésitez pas à donner votre avis dans les commentaires ! Moi de mon côté, je surveille de très près cette pépite issus de développeurs indépendants !

Laisser une réponse