Le prototype de Rayman SNES disponible gratuitement et légalement sur la toile

Le prototype de Rayman SNES disponible gratuitement et légalement sur la toile

Aujourd’hui, je vais vous parler de Rayman mais plus particulièrement du prototype de la Super Nintendo jamais sorti dans le commerce…En effet, Michel Ancel (le papa de Rayman) avait surpris tout le monde en Octobre 2016 sur instagram en dévoilant l’Eprom du jeu Rayman Snes qu’il avait retrouvé dans un tiroir !

L’Eprom en question était un jeu Rayman en développement abandonné à un niveau assez avancé et la vidéo du jeu donné envie de s’y essayer pad en main ! Bonne nouvelle pour les fans du personnage sans bras, le jeu Rayman Snes vient d’être dumpé en toute légalité.

Apres être resté en hibernation pendant 24 ans, le jeu Rayman sur Super Nintendo vient d’être dumpé et mise en ligne par Omar Cornut de Lizardcube ! Pour les personnes ne connaissant pas  Omar Cornut, il s’agit du développeur à l’origine du fabuleux remake de Wonder Boy: The Dragon’s Trap .

Bien évidemment le dump de Rayman SNES a été fait avec la bénédiction de Michel Ancel qui annonce sur son compte Instagram qu’il doit bien y avoir quelques niveaux supplémentaires à retrouver quelque part…En donnant le lien pour télécharger le jeu  et ainsi y jouer via un émulateur .

 

Allez-vous jouer à ce   Rayman sur Super Nintendo de votre coté? Moi, je fonce de ce pas tester cet opus inconnu au bataillon en espérant qu’il soit aussi bon que les autres  !

Laisser une réponse