Les PS Move vont être revus et corrigés

ps move

Il y a quelques jours, nous vous annoncions que le casque PlayStation VR allait subir un lifting. Pas grand-chose, mais des détails qui permettront une meilleure utilisation au quotidien. Au final, même son de cloche pour les PS Move, qui seront également modifiés pour être plus confortables.

Rappelons tout d’abord que les PlayStation Move sont facultatifs pour utiliser le PlayStation VR. Cependant, il faut bien dire qu’ils sont plutôt utiles pour plonger encore plus le joueur en immersion. Quitte à corriger le casque, autant donc améliorer les PS Move. Ces derniers seront donc plus automnes, avec une batterie de 1900mhA contre 1380 auparavant. On note également l’arrivée d’un port micro-USB, pour pouvoir charger plus facilement son/ses accessoires. Cependant, on notera que Sony n’a toujours pas rajouté de stick analogique, à l’inverser des bien plus pratiques contrôleurs du HTC Vive et de l’Oculus Rift.

Sony n’a pas annoncé de date de sortie, mais on imagine que cela se fera le 30 octobre prochain, en même temps qu’une date de sortie pour le nouveau PS VR. Côté prix, on imagine qu’il s’agira du même qu’avant, soit 75 € neuf.

"Je suis le destructeur, le démolisseur, l’incendiaire du monde, et quand le monde sera réduit en cendres, je me promènerai, affamé, parmi les décombres, joyeux de pouvoir dire : c’est moi qui ai fait cela, moi ; c’est moi qui ai écrit la dernière page de l’histoire du monde, vraiment la dernière." August Strindberg

Laisser une réponse