PS4 – Des précisions sur les dates de sortie de Spider-Man, God of War et Shadow of the Colossus

PS4

La semaine dernière, au cours de la conférence E3 2017 de PlayStation, plusieurs gros titres à venir sur PS4 se sont vus dotés d’une période de sortie. Le président de Sony Interactive Entertainment America, Shawn Layden, revient sur ces dates de sortie auprès du magazine le Telegraph.

Lors de la conférence, on a notamment pu connaître les dates de sortie de God of War qui est prévu pour 2018, tout comme Spider-Man attendu pour l’année, de même pour Shadow of the Colossus.

Il a tout de même donné quelques petites précisions, et pas des moindres, sur les sorties de ces jeux cités ci-dessus. « Et les jeux prévus pour 2018 vont tous arriver au premier semestre [de 2018]. Dans les 12 à 13 prochains mois ? Il est fort probable« , déclare l’intéressé au magazine. C’est-à-dire d’ici la fin juin 2018, si tout se passe bien.

Mais, quand est-il des jeux comme Days Gone, ou encore Detroit : Become Human ? On ne le sait pas encore, surtout qu’aucune période de sortie n’a été évoquée.

Pour cette fin d’année 2017, Sony pourra compter sur le standalone d’Uncharted, ou encore sur Knack 2 et GT Sport, ainsi que sur ses partenaires marketing comme Call of Duty : WWII, Destiny 2, FIFA 18,…

Laisser une réponse