PS4 Pro 2 To – Date de sortie au Japon

PS4 Pro 2 To
Avec des jeux à plus de 100Go, ça devient de plus en plus compliqué d’avoir des consoles de 500Go. Il en va de même avec des PS4 avec un disque dur de 1To. Il suffit qu’on soit un gros consommateurs pour vite se retrouver à l’étroit.

Outre la PS4 Pro 2To Edition Limitée 500 Millions, il fallait logiquement se tourner vers un disque dur externe pour booster la capacité de stockage de la console. Pas de panique, un nouveau modèle s’apprête à sortir au Japon. Le pays d’origine de la console va donc être le premier pays à avoir l’occasion d’avoir ce nouveau modèle de PS4 Pro. L’occasion de changer de consoles si vous en avez marre de devoir supprimer et réinstaller vos jeux à chaque nouvelle sortie.

Ainsi, la PS4 Pro 2To a une date de sortie au Japon pour le moment. Dès le 21 novembre, les joueurs nippons pourront donc s’offrir cette fameuse console. Celle-ci va permettre de doubler la capacité de stockage. Concernant l’Europe, plus précisément la France, aucun mot pour l’heure. On espère cependant que Sony va faire une annonce dans les prochains jours. Une sortie avant Noël serait la meilleure des choses. Cela dit, peut-être que la firme lancera cette PS4 Pro 2 To en début d’année. Ceci permettrait d’écouler les stocks des autres modèles pendant les fêtes.

Bien évidemment, on vous tiendra informé dès que nous en saurons plus à ce sujet.

Laisser une réponse